Eliana Hannecart
Sophrologue
Maître Praticien en Hypnose Ericksonienne
Loury, entre Orléans et Pithiviers

Eliana Hannecart : Présentation de votre sophrologue

Sophrologue et hypnopraticienne à Loury, dans le Loiret

Après une école de Communication et plus de 20 ans dans l’industrie, je change de chemin. Je comprends le besoin de trouver la sérénité et l’importance de donner un sens à mon travail.  Ainsi, je m’épanouis en aidant les personnes à retrouver leurs ressources intérieures pour apprendre à se libérer des tensions, des angoisses, des peurs, du stress, des addictions.  Il est primordial de reprendre sa vie en mains, de retrouver un équilibre émotionnel, spirituel, mental et physique.  Cet équilibre se traduit par la sérénité, le bien-être, la confiance en soi comme base du changement. 

Je me forme à la Sophrologie à l’Institut de Formation à la Sophrologie de Paris, Dirigée par Catherine Aliotta, puis, à l’Institut Centre France d’Hypnose Éricksonienne (ICFHE) avec Jean Paul Dumas et Michèle Quéré pour obtenir mon diplôme de Maître Praticien en Hypnose.

Pour compléter ma pratique et vous proposer un accompagnement de qualité je continue à me former et je choisis chez Théolis 2 formations :

"Fondamentaux de l'Accompagnement Thérapeutique"

-"Psychopraticien en Relation d'Aide"

En tant que membre de la Chambre Syndicale de la Sophrologie et adhérente au Syndicat Unitaire des Professionnels de l'Hypnose SUP-H, je m’engage à respecter leurs codes de déontologie et de pratique éthique donc, à exercer dans la bienveillance, le non jugement, la tolérance et le respect de la confidentialité. 

Syndicat unitaire des professionnels de l'hypnose

 

Maria Eliana Hannecart, sophrologue - Maître Praticien en Hypnose Ericksonienne à Loury

Eliana Hannecart à Loury

Eliana Hannecart

255 Avenue de Fontainebleau
45470, Loury Loiret
(entre Orléans et Pithiviers)

Du Lundi au Samedi de 8h à 12h et de 14h à 19h

Dernier témoignage

"Votre séance du jeudi me manque."

Par Isabelle

La sophrologie m’a permis de gérer mes crises d’angoisses, d’avoir confiance en moi. Avec Eliana j’ai fait un travail en profondeur, ce qui m’a permis d’éviter de prendre des médicaments pour me calmer. J’ai surmonté les symptômes physiques de l’angoisse. Après un grave accident je n’osais plus sortir de chez moi, je dormais mal, j’avais peur des bruits de frein, je mangeais plus que de raison. Eliana est une personne au contact facile, très accueillante, qui est à l’écoute. Votre séance du jeudi me manque.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.